Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chic reine Sofia : sortie shopping avec ses filles Cristina et Elena d'Espagne... il ne manque plus que Letizia !

Comme nous ne cessons de vous le prouver via des séries photos plus jolies les unes que les autres, Letizia d'Espagne a une élégance hors du commun et la transmet déjà à ses deux irrésistibles filles Leonor, 3 ans et Sofia, 2 ans.

Actuellement en vacances à Palma de Majorque aux côtés de son époux Felipe d'Espagne et de ses princesses, l'ancienne journaliste de 36 ans se détend comme jamais et savoure le bonheur d'avoir très peu d'obligations, le temps des vacances.

Et, pendant qu'elle chouchoute sa tribu et son mari, le reste de la famille royale profite également du soleil, notamment la reine Sofia, aperçue hier également dans cette belle capitale des Îles Baléares.

La souveraine avait décidé de se faire un après-midi familial puisqu'elle était accompagnée de ses deux filles, Cristina, 44 ans, et Elena d'Espagne, 45 ans.

Ravies, les deux princesses avaient laissé bout'chou et maris pour passer un après-midi à faire des emplettes, en compagnie de leur jolie maman, toujours aussi chic et rayonnante à 70 ans. Toutes les trois vêtues avec décontraction, elles avaient sorti leurs tenues de combat pour faire un véritable marathon shopping !

Evidemment, la reine et ses filles ne sont pas passées inaperçues, et ont été photographiées et sollicitées par de nombreux admirateurs. Les clichés auraient encore plus classe si Letizia avait été de la partie, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'elle n'est que la bru de la reine. Il est donc légitime que cette dernière passe de temps en temps des moments, uniquement avec ses filles.

Pour découvrir les images de ce moment privilégié, c'est juste au-dessus !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel