Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Chronique d'Emma d'Uzzo : Renaud toujours en pole position ! Mais attention...

Bés chers abis,

Non, je ne fais bas de fautes d'orthographe, j'ai simblement un gros rhube qui m'a transformée en petit renne au nez rouge. Alors, certes, c'est un look d'actualité, mais autant bous dire que je ne suis pas jojo à voir... Bon, je vais essayer de faire effort. Voilà, c'est fait ! Je viens d'en faire un. Et que celui qui ne me croit pas sur parole me jette la première pierre ! Je ne vois pas pourquoi je viens d'écrire cette phrase mais bon, je devais avoir mes raisons au moment où je l'ai fait. Ou pas ! Bref vaste débat qui n'intéresse que moi... et encore, j'en suis même pas sûre.

Alors, qui est le numéro un des charts cette semaine, placée sous le début du règne de Malika Ménard, la ravissante Miss France 2010 ?

Eh bien, sans grande surprise et ce malgré la sortie des albums de Sinik, Amel Bent, Miley Cyrus et Garou, Renaud ne s'est pas trop senti menacé par la concurrence - ni par les critiques apparemment - et occupe toujours la pole position des ventes d'albums en France.

L'album de Mozart l'Opéra Rock fait une jolie progression et, en gagnant quatre places, se positionne désormais en deuxième position. Notre Johnny National, qui accuse une petite baisse de régime mais dont les médecins prennent soin à Los Angeles, passe de la 4e à la 3e place. Il est suivi de près par son pote de toujours Eddy Mitchell, qui lui, en revanche, chute de deux toutes petites plaçounettes. En vendant quatre cents exemplaires de moins que l'homme aux santiags (qui avait arrêté d'en porter à cause de George W. Bush), Diam's se retrouve 5e. Enfin, ça va, ce n'est pas un drame non plus.

A propos de drame, je voulais juste dire aux personnes qui ont dérobé, à Carquefoux, un camion avec plus de 300 jouets destinés aux Restos du Coeur, que c'était vraiment trop nul de faire des choses pareilles. Et par la même occasion, bravo à Jackie Peilleux, le président de JouéClub, d'avoir aussitôt réagi pour que les enfants puissent tout de même avoir des cadeaux à Noël. Fin de la parenthèse.

Les Black Eyed Peas dont la chanson I gotta feeling servira d'illustration musicale pour les prochains NRJ Music Awards, font un jump de la 14e à la 6e place. Michael Jackson est toujours 7e et non, je ne ferai pas ma mauvaise blague toute pourrie que je fais d'habitude à propos du 7e. Il faut que je me renouvelle !

Le groupe bizarro-médiéval ERA est 8e devant Gérald De Palmas qui perd 4 places.

Et comme je garde toujours le meilleur pour la fin, devinez qui est numéro 10 cette semaine ? Non, ce n'est pas Grégoire (qui, by the way, est... 40e ! hihihihi !). Alors pour vous aider je vais vous faire un QCM :

1) Le n°10 est un sacré beau gosse

2) Le n°10 fait rêver les femmes

3) Geneviève de Fontenay kiffe le n°10

Le n°10 est... Non, pas Jean-Pierre Foucault car en plus il ne chante pas ! Pas Robbie Williams non plus...

FRANK MICHAEL !!! Oui, c'est lui notre n°10 cette semaine avec son sublime opus intitulé Rue des Amours qui fait rêver les femmes de... 70 à 99 ans !!!

Vilaine, je suis ; vilaine, je resterai, car c'est comme ça que je sais que vous m'aimez !

A la sebaine prochaine !

Ebba d'Uzzo

PS : Je suis devenue fan de Rammstein...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Moundir se confie sur son aventure "Danse avec les stars 2019" à "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel