Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La chronique d'Emma d'Uzzo : Rien de tel qu'un chanteur qui a de la... bouteille !

Mes chers amis,

J'ai cru que je n'arriverais jamais à m'occuper de vous aujourd'hui. C'est la course depuis ce matin, je ne vous raconte pas. J'en meurs d'envie mais non, je ne vais pas m'attarder à des choses intéressantes certes mais ne vous concernant pas directement, malheureusement. Une chose est certaine c'est que j'ai ouvert la première fenêtre de mon calendrier Kinder hier et que je me sens comme une toute jeune fille... Eh oui, les joies du chocolat me font retomber en adolescence enfin surtout rapport aux boutons ! J'me comprends...

Alors, "what's new pussycat" dans le Top 10, comme dirait un certain chanteur dont le teint ressemble depuis quelques années à celui d'un poulet rôti ? No offense Tom Jones mais parfois vous faites de la concurrence déloyale à monsieur Valentino.

Ohlala je m'éloigne du sujet. C'est drôle mais je ne suis pas très concentrée on dirait... Ça ne me ressemble pas pourtant...

Bon alors, commençons par le commencement.

Renaud, et ce malgré de très dures critiques, prend la pole position des charts cette semaine avec son album Molly Malone. Comme quoi, même quand on ne chante pas juste, on peut être au top et premier du Top. Cela laisse une porte ouverte à tous les "inoubliables" de Nouvelle Star qui vont à nouveau pouvoir rêver au succès et à la gloire ! Tous aux abris !!!! Sympa Renaud...

En numéro 2 débarque Mr Schmoll avec son dernier opus, Grand Ecran. Constat rapide : Eddy Mitchell (67 ans) et Renaud (57 ans) sont en tête des ventes et Johnny Hallyday (66 ans) qui est 4e... Moi je dis : bravo les jeunes ! Comme quoi, sans mauvais jeu de mot, rien de tel qu'un chanteur qui a de la bouteille !

Susan Boyle (48 ans) est elle aussi dans les dix meilleures ventes d'albums. En effet, la so sexy chanteuse écossaise, qui fait des blagues en se déguisant en mère noël, est 8e cette semaine faisant une folle remontée de 60 places que je me devais de porter à votre connaissance.

Diam's n'aura été n°1 qu'une seule semaine et se poste désormais à la 3e place, avec plus de 15 000 albums vendus. Mais j'avais quand même envie de lui rendre un petit hommage, en photo, à ma façon.

Si vous avez suivi, inutile de vous rementionner que Johnny est 4e devant Gérald De Palmas.

Mozart campe à la 6e position et fait mieux que Michael Jackson. Le phénomène autour de This is It se calme un peu avant la tempête de la sortie du film en DVD le 26 janvier 2010 (et seulement le 1er mars en France) qui va forcément raviver les ventes d'albums. Et puis n'oublions pas que Noël arrive à grand pas et que beaucoup auront un peu de Bambi dans leur chaussette. J'adore l'image...

Norah Jones et son gros toutou sont 9e mais talonnés par Rihanna dont le nouvel album fait une entrée très moyenne dans le Top à la 10e position. Il faut que dire que moi, elle m'a gonflée. Trop de Rihanna tue Rihanna. Entre sa promo, ses histoires avec Chris Brown et tutti quanti... ras la casquette !

Juste un petit mot sur Grégoire qui perd encore sept places cette semaine. Voilà, j'ai jeté mon venin hebdomadaire. Ça va mieux.

Je vous quitte super vite pour aller regarder l'extraordinaire concert de Metallica, enregistré le 7 juillet dernier dans les arènes de Nîmes, qui vient de sortir en DVD. Honêtement si vous n'avez pas pu assister à ce grand moment dans l'histoire du Hard Rock, courez vous le procurer... Vous allez vous éclater !

What else ? Nothing else matters...

A la semaine prochaine mes copains !

Emma d'Uzzo

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel