Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La classe des Brangelina, la beauté de Diane Kruger, la danse déjantée de Tarantino et Mélanie Laurent : les "Basterds" ont fait un show de folie !

Brad Pitt et Diane Kruger lors de la montée des marches avant la projection d'Inglourious Basterds, au Festival de Cannes, le 20 mai 2009
38 photos
Lancer le diaporama
Brad Pitt et Diane Kruger lors de la montée des marches avant la projection d'Inglourious Basterds, au Festival de Cannes, le 20 mai 2009

Ambiance "culte fiction", ce soir, au pied du palais des festivals de Cannes : le gros des troupes d'Inglourious Basterds a débarqué sur le tapis rouge, mené par un Quentin Tarantino et une Mélanie Laurent surexcités !

Le réalisateur star, palmé en 1992 et donneur de leçon en 2008 sur la Croisette, et son héroïne française, à leur arrivée, nous ont offert un Pulp Fiction revival, duo de smokings (noir pour lui, lunettes de soleil en sus ; blanc éblouissant pour elle) s'agitant frénétiquement dans une danse endiablée, rappelant la performance de Vincent Vega (John Travolta) et Mia Wallace (Uma Thurman) lors de l'inénarrable Jack Rabbit Slims twist contest du film primé il y a 17 ans.

Une entrée en matière explosive, à l'image de cette nouvelle réalisation tarantinesque qui investit la 62e édition du festival de Cannes en blockbuster.

Les autres protagonistes de cette fresque de 148 minutes à la distribution pléthorique, qui revisite la seconde guerre mondiale en France occupée à la sauce western spaghetti, ont évidemment partagé avec ce couple déjanté les honneurs de l'impressionnante ovation qui les a accompagnés jusqu'en salle de projection. Plus de 6000 personnes pour les acclamer, le couple vedette a signé des autographes pendant 10 minutes !

Ils avaient déjà créé la sensation, un peu plus tôt dans la journée, lors de la traditionnelle séance photo qui précède la présentation d'un film en sélection officielle : entre le show de Brad Pitt, d'une classe folle en mode dandy sexy, le charme du tandem de blondes incendiaires formé par Diane Kruger et Mélanie Laurent, et l'exaltation partagée par Tarantino et Brad en conférence de presse, la présentation du film d'Alain Resnais en compétition, Les Herbes Folles, a eu bien du mérite de ne pas passer inaperçue.

Au menu des photographes et des fans : Brad Pitt, qui a changé de costume, et Angelina Jolie, vêtue d'une robe fendue couleur chair, ont évidemment accaparé les flashs. Mais il restait de la batterie pour leurs partenaires : Mike Myers (qu'il est rare de voir d'une telle sobriété !), Diane Kruger, irrésistible dans une robe printanière généreusement décolletée dans le dos et qui portait la montre 101 feuille sortie exceptionnellement de la Galerie du Patrimoine Jaeger-LeCoultre abritant le plus petit mouvement au monde, Jana Pallaske...

Un vrai show de la part de ces Inglourious Basterds. Et un vrai moment de gloire !

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel