Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La déclaration de Michel Drucker à Anne Roumanoff : "Tu es mon rayon de soleil", mais... "j'espère que tu ne bois pas trop en coulisses !" Regardez !

Si Anne Roumanoff a célébré son anniversaire (20 ans de carrière) sur la scène des Bouffes-Parisiens avec son spectacle Anne a 20 ans, la distribution de cadeaux n'est de toute évidence pas terminée.

Alors que l'humoriste continue à rencontrer un franc succès avec la version actualisée de son one-woman show, Bien plus que 20 ans, qu'elle a récemment offert en faveur de la recherche contre la maladie d'Alzheimer, elle a eu la surprise de recevoir à la fin de son spectacle du jeudi 10 septembre la visite de son ami... Michel Drucker ! Eh oui, on ne lui avait pas tout dit !

L'animateur historique de France 2 avait le privilège de remettre à celle qui le fait tant rire sur les banquettes rouges de Vivement dimanche un DVD de diamant, matérialisant la réussite commerciale de son best of n°1 titré d'après le nom de sa fameuse chronique (On ne nous dit pas tout), vendu à plus de 170 000 exemplaires. Le deuxième volume de ce best of paraîtra le 23 septembre.

Lui présentant ce trophée à l'image de Radio Bistro, Michel Drucker a volé la vedette à sa chroniqueuse en ajoutant à l'offrande un bon mot : "J'espère que tu ne bois pas trop en coulisses", déclenchant les rires du public. Jamais prise au dépourvu, Anne Roumanoff aura tout de même trouvé une répartie, lorsque son hôte impromptu se penchera vers elle pour l'embrasser : "On ne s'embrasse pas, à cause de la grippe A". Et Michel de lui faire la bise malgré tout, ajoutant : "Ils l'ont à l'ENA, Benjamin Castaldi l'a, je vais vite aller me coucher". Blague(s) à part, il aura également glissé un mot plus ému, confiant à l'héroïne du soir : "Tu es mon rayon de soleil du dimanche".

Regardez !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image