Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Marisa Miller et son soutien-gorge à trois millions de dollars... vivez en images un rêve éveillé...

Trois millions de dollars, un diamant central de 16 carats, 23 000 diamants au total pour près de 150 carats, il ne s'agit pas du nouveau joyau de chez De Beers ou Tiffany's mais du soutien-gorge précieux réalisé pour Victoria's Secret.

Et cette année, c'est la sublime Marisa Miller qui a les honneurs de la firme américaine en présentant son édition 2009 encore plus époustouflante que les précédentes (l'an dernier Adriana Lima avait porté l'édition 2008) .

Le top américain au corps de rêve nous ouvre les portes des coulisses d'un shooting glamourissime et exhibe ses courbes délicatement mises en valeur par des diamants rares...

Le Harlequin Fantasy Bra, qui sera disponible (en version simple sans les pierres bien sûr) au mois de novembre et qui sera le chouchou des mannequins lors du défilé de la marque en décembre prochain n'a jamais été aussi sublimement mis en valeur... Vous ne trouvez pas ?

Pigeonnant (il convient aux poitrines menues comme à celles plus généreuses), disponible en noir, rouge et blanc, il séduira les hommes et leurs femmes, et au vu des photos ci-dessus et de la vidéo qu'on vous offre ce soir, on parie qu'il sera un hit sous les sapins en 2009 !

Fini les commentaires inutiles, on vous laisse apprécier le spectacle parce que Marisa Miller en petite tenue, ça se déguste !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel