Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La divine Naomi Campbell, toujours flanquée de son chéri, veut découvrir les secrets de...

Les accusations dont Naomi Campbell fait l'objet depuis peu n'ont vraiment pas l'air de la préoccuper plus que ça... Si la société de parfum Moodform attaque la plus sexy des panthères pour rupture de contrat, celle-ci n'en a que faire et continue de vaquer à ses occupations.

Le 14 octobre dernier, la belle Naomi était en compagnie de son boyfriend, le milliardaire russe Vladislav Doronin, sous le soleil de Miami. Séances de shopping et bronzette, celle qui a récemment posé devant l'objectif de David LaChapelle connaît les bons plans pour oublier ses malheurs.

Quelques jours plus tard, Naomi a fêté Halloween à sa façon. Toujours flanquée de son boyfriend, la belle était au Maroc le 31 octobre afin d'inaugurer un nouveau complexe hôtelier, le Mazagan Beach Resort à El Jadida. Au programme, un spectacle digne des contes des mille et une nuits en compagnie de Lindsay Lohan ou encore Natascha McElhone. Si la tenue de l'ancien mannequin n'a pas fait l'unanimité, cela ne l'a pas empêchée de passer une soirée... féérique ! Elle n'a fait qu'un très court séjour et a juste pris le temps de poser pour les photographes - et encaisser un très joli chèque - avant de repartir vers la Russie.

En effet, le 1er novembre, le sublime top de 39 ans avait abandonné la chaleur du Maghreb pour les nuits glacées de la... Russie ! C'est à Moscou que la panthère black a été aperçue - toujours en compagnie de son chéri - à l'occasion de la rétrospective sur la créatrice américaine Diane Von Furstenberg.

En effet la présidente du CFDA - et également muse de l'inoubliable Andy Warhol - a décidé de révéler tous ses secrets, de sa vie à son incontournable robe portefeuille. Une très belle exposition intitulée "L'itinéraire d'une robe" qui s'est déroulée dans Le Manège, en plein coeur de la capitale russe, sous les yeux émus mais aussi impressionnés de son amie, Naomi. Car pour la sublime brune, vous l'aurez compris, rien de plus important que la mode mais aussi... son homme !

Les deux amoureux étaient très élégants. Pour soutenir son amie Diane, Naomi portait une robe blanche à sequins, de très jolis bracelets et un brushing impeccable. Pour accompagner cette beauté divine, Vladislav avait enfilé son plus beau costume. Entourée de ses proches, la créatrice était aux anges et surtout très émue. Une exposition qui a su réunir avec brio : art, couture, people et amour...

Mais une chose est sûre, les problèmes sont restés sur le pas de la porte ! Et de sauter d'un événement à l'autre permet à la belle Naomi de continuer à se remplir les poches !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Bande-annonce du film "Le dernier poumon du monde" de Yamina Benguigui.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel