Il a beau y faire souvent très froid, y pleuvoir trois cents jours par an et y avoir du "fog" continuellement, les Anglais ont définitivement le sang chaud !
Pour preuve, cette Fashion Week londonienne qui réserve décidément son lot de surprises ! Après vous avoir proposé les photos de la très belle Yasmin Le Bon, qui a fait la fête il y a quelques jours avec sa charmante fille, c'est cette fois le défilé Blue Eyes, qui nous en a mis... plein les yeux !
A la base, on pensait que les défilés de mode servaient à présenter au public les collections des nouveaux créateurs, portées par de jolies top models, mais visiblement, Blue Eyes tente une nouvelle approche ! Point ou peu d'habits... mais des mannequins qui se promènent sur un podium dans le plus simple appareil... Original !
Toujours est-il que c'était donc un plaisir d'assister à ce défilé, où nous avons pu croiser une très trashy Alice Dellal, comme à son habitude, et plusieurs autres mannequins très distinguées et élégantes comme le prouvent ces images !
La classe britannique... ce n'est donc pas une légende !
A.I.









