Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La fille de Sophie Marceau dans "LOL"... victime d'une terrible malédiction ! Regardez la vidéo !!!

La jeune comédienne française Christa Theret, 18 ans, qui incarne la fille de Sophie Marceau dans la comédie LOL, de Lisa Azuelos, qui connaît un énooooorme succès dans nos salles avec plus de 3 millions de spectateurs depuis sa sortie... va complètement changer de registre !

En effet, la jeune actrice que l'on a découverte en 2005 dans Le Couperet, de Costa-Gavras, avant qu'elle n'explose avec cette relecture de La Boum, sera prochainement à l'affiche de Ruiflec, le village des ombres, un film d'épouvante réalisé par Fouad Benhammou !

L'histoire ? Village de Ruiflec, dans les années quarante, pendant l'occupation : deux soldats allemands sont confrontés à une menace aussi invisible qu'impitoyable... De nos jours : un groupe d'amis part passer le week-end dans ce fameux et mystérieux village. Ils sont répartis dans deux voitures qui se suivent sous une pluie battante. Soudain, tous les membres du premier véhicule disparaissent à l'entrée du village... sans aucune explication. Les autres arrivent et découvrent rapidement que le lieu est totalement désert, sans moyen de communication avec l'extérieur. Il leur est impossible d'en ressortir. Tout en essayant de retrouver leur amis disparus, ils vont tout faire pour rester en vie et s'échapper de ce terrible village... un village qui semble doté d'une vie propre !

Des rires et de l'insouciance de LOL... à la peur et l'horreur de ce premier film, la jeune comédienne prouve qu'elle a plus d'une corde à son arc ! Un film de genre dont on entend le plus grand bien depuis quelques semaines... et que l'on a vraiment hâte de découvrir !

On vous en reparle de toute façon très vite !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel