Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La fin du monde est là... 5 nouvelles minutes explosives à voir de ce qui nous attend en 2012 ! Terrifiant !

Alors que nous vous proposions une bande-annonce déjà à couper le souffle du nouveau film catastrophe 2012, voilà que nous sommes en mesure de vous offrir plus. Beaucoup plus... Enormément plus !

Une séquence entière du film, plus de cinq minutes sont aujourd'hui disponibles et vous donnent à voir ce qu'il adviendrait de nous si la fin du monde arrivait. Dans cette séquence absolument époustouflante, John Cusack (La ligne rouge, Identity, The Player) récupère en catastrophe sa famille. Sa plus grande peur devient réalité, la Californie tout entière s'effondre sur elle-même. A grands renforts d'effets spéciaux des plus réalistes, nous assistons, bouche bée, à la disparition du monde tel que nous le connaissons.

Ce film au pitch incroyable est l'oeuvre de Roland Emmerich dont la particularité est d'adorer détruire la planète à chacun de ses films. Dans Independance Day, les hommes devaient faire face à la menace extra-terrestre (heureusement Will Smith était là !) et dans Le jour d'après, la planète subissait des changements climatiques dramatiques.

2012 promet de faire encore plus fort avec la réalisation d'une ancestrale prophétie Maya qui prédit la fin du monde pour le 21 décembre 2012... juste avant Nöel avouez que c'est pas cool ! Les plaques tectoniques se mettent en branle pour détruire un à un les continents. Jackson Curtis (John Cusack) s'envole avec sa famille dans un périple désespéré pour survivre.

Avec ce film prévu pour le 11 novembre en France, le réalisateur d'origine allemande espère faire oublier l'échec (dans l'Hexagone) de son épopée préhistorique 10 000, sortie l'année dernière.

A regarder et revoir ces 5 minutes de pur frisson cataclysmique, Roland Emmerich est en passe de réussir son coup ! C'est terrifiant !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image