Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : regardez un candidat faire un vilain geste au jury... et une femme s'envoyer en l'air !

Incroyable talent revient sur M6 dans une nouvelle formule, sous le titre La France a un incroyable talent, à partir du 24 novembre !
3 photos
Lancer le diaporama
Incroyable talent revient sur M6 dans une nouvelle formule, sous le titre La France a un incroyable talent , à partir du 24 novembre !

Incroyable talent est de retour sur M6 et, pour l'occasion, fait peau neuve ! L'an passé, le public de M6 désignait Alex, le dompteur de feu, grand gagnant de cette troisième édition d'Incroyable Talent. Il succèdait ainsi à Junior, vainqueur de la saison 2007, et Salah, celui de 2006.

Nouveau jury, nouvelle animatrice, nouveau plateau et même... nouveau nom !

Pour se rapprocher un peu plus des versions anglo-saxonnes, Britain's got talent et America's got talent en tête de liste, Incroyable talent devient donc La France a un incroyable talent.
Alessandra Sublet, qui s'épanouit sur France 5, cède sa place à Sandrine Corman, épaulée par Alex Goude.

Le jury, lui, a également été remanié : Gilbert Rozon est maintenu, quand Patrick Dupond et Sophie Edelstein sont relayés par l'actrice Valérie Stroh et l'humoriste Smaïn. Trois personnalités aux antipodes les unes des autres et qui ne vont pas tarder à entrer en conflit : une altercation entre Gilbert Rozon et le comique a été postée en vidéo sur internet avant d'être retirée (par M6 ?).
S'agirait-il de ne pas abattre toutes ses cartes avant le lancement de l'émission pour la petite chaîne qui monte... ou peut-être de ne pas décrédibiliser le jury en le montrant dans un désaccord interne ?

Toujours est-il que dans un nouveau décor (grâce auquel le public n'est plus en cercle comme dans l'arène d'un cirque, mais désormais derrière le jury et donc face au candidat), là encore calqué sur celui de la version britannique, les candidats se suivent et ne se ressemblent pas, dans des numéros parfois surprenants... parfois pas !
Une Susan Boyle à la française créera-t-elle la surprise cette année sur M6 ?

Parmi les 150 performers pré-sélectionnés, 24 seront en compétition pour remporter les 100 000 euros promis à l'Incroyable talent de l'année.

Regardez notamment ces deux extraits vidéo dans lesquels, tout d'abord, le jury se fait malmener par un candidat vraisemblablement déçu de l'accueil hostile qui lui est réservé et finit par leur adresser un vilain geste, puis l'extrait vidéo de la femme canon, qui s'apprête à être propulsée dans les airs.

Patrick Sébastien se serait-il laissé voler un numéro de son Plus grand cabaret du monde ?

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel