Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La France a un incroyable talent : une femme "canon" et un magicien fan de Michael Jackson... Découvrez tout le casting !

Incroyable Talent
2 photos
Lancer le diaporama

Après le succès mitigé du premier épisode de la saison 4 de La France a un Incroyable Talent (un peu plus de 3 millions de personnes pour 11,4 % de PDM), l'épisode 2 arrivera le 1er décembre prochain. Le jury - composé du terrible Gilbert Rozon (fondateur de l'excellent festival québécois Juste Pour Rire), de la gentille Valérie Stroh et du généreux Smaïn - va tenter de trouver sa perle rare. Enfin... si Gilbert le permet : la terreur refuse presque tous les candidats et fait preuve d'une verve assassine pour les plus mauvais. D'ailleurs, même ses collègues jurés le trouvent trop sévère. Valérie Stroh explique ainsi dans Télé 7 jours : "Il nous reproche d'être gentils, lui, est dans l'excès inverse. Mais c'est le jeu, nous avons chacun un rôle. Gilbert est le producteur acariâtre et intransigeant, Smaïn, le gentil. Moi, j'étais entre les deux." Les jurés sont donc complémentaires, ce qui amène Valérie à (déjà) confirmer sa présence sur la saison 2 ! En attendant, elle vient de faire un documentaire sur les actrices, (Mathilda May, Agnès Soral, Sylvia Kristel) pour la chaîne Planète.

Ente Planète et M6, son coeur balance... mais en ce moment c'est bien dans l'émission de M6 qu'elle s'illustre. Et c'est peut-être grâce à elle qu'un talent va émerger.

Le premier épisode de mardi dernier a été marqué par des personnages atypiques comme Isabelle ou Agneszka, qui a une voix exceptionnelle et qui s'est démarquée comme une potentielle Susan Boyle (cette anglaise au physique ingrat mais à la voix angélique, qui a bouleversé le monde).

Que nous réserve le second épisode ? Nous vous révélons que l'on devrait voir un magicien fan de Michael Jackson, une collégienne de 14 ans qui chante pour sa soeur, un ventriloque qui "fait parler" nos deux animateurs (Sandrine Corman et Alex Goude), des fans de jeux vidéos qui se transforment en robots, une catcheuse-secrétaire de direction et une femme complètement "canon" ! En outre, à en voir l'extrait dans la vidéo ci-dessus, une autre candidate va émouvoir le jury qui va se lever de bonheur !

Quel divertissement prévu !

Pour en savoir plus, rendez-vous mardi prochain sur M6 et en attendant regardez la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel