Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Guerre des Etoiles, ce n' est pas encore fini... Et c'est à voir ici !

George Lucas n'en a pas fini avec Star Wars
2 photos
Lancer le diaporama

Initialement prévu pour être un tryptique de trois trilogies, le space opera Star Wars a pris la forme d'une hexalogie - constituée de deux trilogies réalisées à quelque 20 ans d'intervalle. Le dernier épisode en date - Episode III dans la trame de la saga - remonte à 2005 : il s'agissait de La Revanche des Sith. Mais le dernier épisode "narratif" - Episode VI, Le Retour du Jedi - , a été réalisé en 1983 : son intrigue avait été modifiée conformément à ce que George Lucas avait souhaité, condamnant ainsi la "troisième trilogie".

La mythique épopée interstellaire n'est toutefois pas encore close, puisqu'un long-métrage d'animation intitulé Star Wars : The Clone Wars sortira le 15 août aux Etats-Unis, quelques semaines avant le lancement de la série télé homonyme. Mardi dernier, Warner Bros a en effet levé le voile sur le dernier projet de George Lucas, qui confie ne pas en avoir fini avec Star Wars : "J'ai senti qu'il y avait encore de nombreuses histoires Star Wars à raconter, a-t-il expliqué. J'étais avide d'en raconter certaines par le biais de l'animation, et d'élargir du même coup les frontières de cet art."

Le long-métrage Star Wars : the clone wars, dont il est producteur exécutif, ne constitue donc que les prémices d'une nouvelle ère d'aventures intergalactiques. La série qui s' ensuivra, intégralement animée en images de synthèse et dont l'histoire se déroule entre les épisodes II et III, devrait compter 100 "mini-films" d'environ 30 minutes. On y retrouvera des personnages bien connus de la saga, ainsi que de nouveaux protagonistes.

La production promet du grand spectacle - du "jamais-vu à la télévision". Nous croirez-vous si l'on vous dit qu'on a hâte ?

 

Plongez dans la nouvelle ère Star Wars en cliquant ici...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel