Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Ali Landry, un bikini rouge, sa fille, une plage et la mer... le paradis sur terre !

La très jolie Ali Landry, passe une journée idyllique sous le soleil californien avec sa fille Estela Ines, à Malibu, en Californie, le 11 juillet 2009 !
18 photos
Lancer le diaporama
La très jolie Ali Landry, passe une journée idyllique sous le soleil californien avec sa fille Estela Ines, à Malibu, en Californie, le 11 juillet 2009 !

La très jolie Ali Landry, 35 ans, incarne l'une de ses success story dont les Américains sont très friands : Miss USA en 1996, suivi d'un mariage puis d'un divorce express avec Mario Lopez (l'ex d'Eva Longoria), Ali utilise sa beauté et devient mannequin pour des pubs sexy, notamment celle des chips Doritos, que nous vous proposons ci-dessus.

Par la suite, elle suit des cours de comédie, et débute dans des séries télé comme Clueless, Felicity, Fastlane et Eve, avant d'avoir sa chance au cinéma avec Bella, sur le tournage duquel elle rencontre le cinéaste Alejandro Gomez Monteverde, qu'elle épouse et qui lui donne une fille, Estela Ines, tout juste âgée de deux ans.

C'est d'ailleurs avec son adorable fille que la belle actrice et mannequin a été aperçue ce week-end, sur une plage de sable blanc de Malibu, sur la côte pacifique au nord de Los Angeles, pour une journée idyllique en famille.

L'ex-reine de beauté arborait un très seyant bikini rouge la mettant superbement en valeur, alors qu'elle déambulait sur la plage de sable blanc et jouait avec sa fille et un énooorme ballon. Un ballon vraiment énorme, gigantesque, trop beau ce ballon !

Une jeune femme craquante, dont c'est toujours un plaisir de croiser le joli minois !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image