En 1995, la ravissante chanteuse australienne Dannii Minogue, 38 ans, avait surpris tout son monde en posant entièrement nue dans un numéro de Playboy, dont elle faisait la couverture (photo que nous vous proposons ce soir).
Hier, invitée au talk-show du brillant journaliste britannique Piers Morgan, la chanteuse s'est livrée comme jamais et elle est notamment revenue sur cet épisode qu'elle préférerait oublier, et les motivations qui l'ont poussée à se dévêtir devant l'objectif.
Elle a en effet confié qu'après son divorce d'avec l'acteur Julian McMahon (le fameux Docteur Christian Troy de la sulfureuse série Nip/Tuck) au milieu des années 1990, elle avait accumulé tellement de dettes qu'il ne lui restait que cette solution pour combler ses problèmes financiers.
Elle se livre encore : "Mes parents ne voulaient pas que je pose nue pour ce magazine. Mon père me disait 'si tu le fais, ça te poursuivra toute ta vie, et tu ne pourras pas le faire oublier'. Ma grande soeur Kylie, elle, savait pourquoi je le faisais, et j'aurai pu lui demander de l'argent, mais ce n'était pas dans ma nature. Je n'ai jamais voulu accepter les problèmes que j'avais. J'aurais dû faire attention à mes finances".
Pour ces photos dénudées, la jolie artiste s'est vue offrir plus de 150 000 livres, soit environ 200 000 euros, ce qui lui a permis de refaire surface financièrement.
Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour la belle Dannii, et l'on peut s'en rendre compte chaque semaine dans l'émission X-Factor, à laquelle elle participe en tant que membre du jury.
Toute l'interview est visible sur ce lien.
A.I.









