Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Emily Blunt, Tom Hanks et son fils Colin vont... vous faire disparaître !

Emily Blunt, lors de l'avant-première de "The Great Buck Howard", le 10 mars 2009, à New York.
22 photos
Lancer le diaporama
Emily Blunt, lors de l'avant-première de "The Great Buck Howard", le 10 mars 2009, à New York.

En début de semaine, à New York, s'est tenue une soirée exceptionnelle pleine de stars hollywoodiennes ! Organisée par Cinema Society et Brooks Brothers, cet évenement était donné à l'occasion de l'avant-première de The Great Buck Howard, dans l'enceinte du Tribeca Grand Hotel, à Manhattan.

Ainsi, on a pu croiser Sean McGinly, l'auteur-réalisateur de cet excellent film, mais aussi plusieurs membres de son prestigieux casting, parmi lesquels John Malkovich, qui incarne le rôle-titre, celui d'un magicien ayant connu son heure de gloire et qui tente de revenir au premier plan, Tom Hanks (doublement oscarisé pour Philadelphia et Forrest Gump) qui joue et produit ce premier film, Colin Hanks (le fils de Tom), que l'on a pu voir dans les séries Orange County, Roswell et Mad Men, et dans le film Super Blonde, et qui interprète ici l'assistant du "Grand Howard Duck", la superbe Emily Blunt (prochainement à l'affiche de The Young Victoria), et le comédien américain Griffin Dunne (After Hours, Le Grand Bleu).

Mais d'autres stars du show-business avaient également fait le déplacement pour ce film attendu, qui, à l'instar du Prestige et de L'illusioniste dans un autre registre, renoue avec le genre "film de magiciens", pour le plus grand plaisir des spectateurs qui en sont souvent très friands.

On a donc pu croiser sur le tapis rouge new-yorkais la jolie Beth Ostrosky (la bimbo américaine qui a épousé fin 2008 le trublion radiophonique Howard Stern), la comédienne et top model Selita Ebanks (South Beach), la jeune styliste Rachel Roy, le créateur italien Valentino, ainsi que le mannequin américain Lauren Bush, nièce de George W. Bush et fiancée de David Lauren (fils de Ralph), si bien que lorsqu'elle passera devant l'autel, elle s'appellera... Lauren Lauren !

Une très belle soirée à Big Apple, à l'occasion d'un film drôle et réussie, que nous devrions découvrir en France dans les mois prochains, mais en attendant sa sortie et pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose d'en voir la bande-annonce !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel