Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Jemima Khan exhibe ses jolies gambettes... pour l'anniversaire de Guy Ritchie !

Il n'y a pas qu'à Deauville où l'on s'amuse la nuit tombée. Hier, à Londres, s'est tenue l'avant-première de The Firm - une comédie dramatique britannique signée Nick Love -, qui a eu lieu devant un parterre de stars dans la célèbre enceinte du Vue, situé à Leicester Square.

Ainsi, pour cet événement londonien, le cinéaste anglais Guy Ritchie (qui nous proposera prochainement son Sherlock Holmes) avait fait le déplacement, lui qui fêtait pourtant ses 41 ans hier soir. Il en a cependant profité pour souffler ses bougies sur le tapis rouge !

La charmante comédienne et chanteuse Patsy Kensit (vue notamment dans Gatsby le Magnifique et L'arme fatale 2 et leader du groupe Eighth Wonder, à qui l'on doit le tube des 80's I'm not scared) était également présente pour le plaisir des photographes.

Mais tous les yeux étaient rivés hier soir sur la charmante silhouette de Jemima Khan - ambassadrice du Royaume-Uni pour l'UNICEF, richissime héritière et petite amie de Hugh Grant avec qui sa relation connaît des hauts et des bas -, qui exhibait de superbes gambettes.

Enfin, l'actrice anglaise Joanne Matthews représentait l'équipe de ce film qui sortira prochainement sur nos écrans et dont Purepeople.com vous propose la bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel