Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La jolie Marion Cotillard... plus sexy que jamais !

Marion Cotillard pose pour Madame Figaro
Marion Cotillard pose pour Madame Figaro

Alors qu'elle a tout emporté sur son passage en 2008 : Oscar, Golden Globe, BAFTA et César, grâce à son incroyable incarnation d'Edith Piaf dans La Môme, Marion Cotillard sera omniprésente en 2009, notamment dans deux des films les plus attendus de l'année - Nine et son casting de rêve, et Public Enemies aux côtés de Johnny Depp et Christian Bale !

A l'occasion de cette rentrée sur les chapeaux de roue, la jolie brune du cinéma français, ou plutôt, du cinéma international, s'est livrée comme rarement à Madame Figaro. A travers une longue interview d'abord, puis sur des clichés superbes que la jeune comédienne française illumine de toute sa beauté et sa grâce.

Tout d'abord, revenons sur cette série de photos où l'on découvre la jeune actrice très sexy : "Ce n'était pas prévu mais le photographe était directif et c'est ce qui me convient le mieux. J'aime être dirigée. Au cinéma, pourtant, je ne suis pas détendue en cas de scènes dénudées. La vérité, c'est que je ne suis pas à l'aise avec mon corps, même si je fais bien croire le contraire. (...) Je n'ai jamais été dans la séduction et, en même temps, je sais très bien qu'il est séduisant de ne pas chercher à séduire !"

Et concernant l'année exceptionnelle qui s'est écoulée : "L'année a été étourdissante, mais les meilleurs mois de ma vie ont été ceux du tournage de "La Môme". Cela reste inoubliable, comme si toute la vie de Piaf m'avait transportée ailleurs".

Juste après la cérémonie des Oscars, une vieille interview pour Paris Première avait été exhumée, dans laquelle elle revenait sur le 11 septembre et émettait quelques doutes sur ses rapports officiels : "C'était violent, assez malveillant et totalement déformé. Penser que différentes visions peuvent éclairer un moment ne revient pas à dire : telle vision est la bonne".

Sur le fait qu'on lui prédise une belle carrière de l'autre côté de l'Atlantique : "J'aime le cinéma américain, mais jamais je ne pourrais quitter la France ! J'aime mon pays. J'ai besoin d'être ici, j'ai besoin de Paris, de la campagne, des gens que j'aime. J'ai passé environ six mois à Chicago (après son Oscar, ndlr) pour tourner "Public Enemies" (de Michael Mann, ndlr), et là, je termine "Nine", à Londres, avec Nicole Kidman et Penélope Cruz, qui sont de très belles personnes. Nicole Kidman est super drôle, très simple, je l'admire beaucoup. Et je me sens très proche de Penélope Cruz ; on a le même âge et un parcours assez proche, même si sa notoriété à elle est énorme".

Un petit mot sur son chéri, le comédien et réalisateur Guillaume Canet : "Ce n'est pas un secret, on nous voit ensemble, mais je trouve indécent d'en parler".

Enfin, quant aux rumeurs d'un éventuel album pour le courant de l'année : "Je ne me sens pas encore légitime, mais je me libère peu à peu. Je joue de la guitare-basse, j'essaie de composer, mais je ne suis pas très douée. (...) En musique, j'aime les femmes de caractère, Janis Joplin, Regina Spektor. Là encore, je dois trouver ma place."

Nul doute qu'elle la trouvera...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel