Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La légende vivante Hermann Maier, 36 ans, arrose sa retraite ! Sacrée descente !

A 36 ans, Herminator n'a peut-être plus le physique de tueur qui lui permet de dévaler les pentes enneigées parmi les meilleurs, mais il est encore suffisamment en forme pour descendre comme un pro quelques pintes...

Si on ne se souvient pas de sa présence à l'incontournable Oktoberfest, la kermesse bavaroise de la bière qui se déroule chaque année sur quinze jours à la fin de septembre et au début d'octobre, le champion autrichien Hermann Maier, qui a annoncé sa retraite sportive le 13 octobre 2009 au terme d'une carrière riche de 54 victoires, s'est patriotiquement rattrapé avec l'équivalent en ses frontières !

Le double champion olympique, triple champion du monde et quadruple lauréat d'un grand globe de cristal, qui s'est retiré après avoir jugé que sa condition physique n'était plus suffisante, a en effet pris beaucoup de plaisir à laisser des traces de son passage à la fête de la bière de Salzbourg. "Bierminator", quoi...

Après les adieux émouvants de "l'increvable" Herminator, qui avait déjà effectué plus d'un come-back malgré des pépins physiques à répétition et a touché au coeur ses compatriotes lors de l'annonce de sa décision, l'ambiance culottes de peau et Dirndl (la robe bouffante folklorique, pièce incontournable de la tradition) ont eu vite fait de remettre de la bonne humeur autour de la légende vivante, qui avait quelques groupies.

Prosit ! ("Santé !", pour les non-germanophones)

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel