Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La magnifique Eliza Dushku... dans le making of de son shooting le plus hot !

Depuis le 25 septembre, la seconde saison de l'excellente série Dollhouse (dont le tournage se poursuit actuellement), propose des épisodes inédits à tous ses fans, diffusés sur la FOX, et c'est donc l'occasion de retrouver sa magnifique vedette - la petite bombe Eliza Dushku !

Afin de promouvoir cette deuxième saison très attendue, la jolie comédienne hollywoodienne nous revient ce soir plus sulfureuse que jamais, et, après vous avoir proposé les photos de la belle parues dans le magazine Complex, nous vous proposons maintenant la vidéo de ce torride shooting !

Pour rappel, la première saison de Dollhouse n'avait pas vraiment cassé la baraque comme prévu lors de sa diffusion sur la chaîne américaine, mais les internautes l'ont tellement sollicitée, téléchargée et visionnée sur le site de la FOX, que le network américain l'a reconduite sans se poser de question. Nous avons donc droit à une saison deux, avec en prime la belle Summer Glau !

Cette très bonne série de Joss Whedon (Buffy contre les Vampires) nous a permis de retrouver la très belle Eliza, 28 ans, qui avait démarré sa carrière il y a quelques années dans le film True Lies, avant d'exploser dans la série Tru Calling !

Entre X-Men et Alias, Dollhouse nous plonge au sein d'un programme top secret, pour lequel des hommes et des femmes sont programmés pour remplir des missions spécifiques. Ces dernières peuvent être d'ordre romantique ou physique mais aussi les faire entrer dans l'illégalité. Pour qu'ils remplissent à bien leurs différents contrats, on leur programme à chaque fois une nouvelle personnalité, des capacités et des mémoires différentes. Après chaque mission, leurs souvenirs sont effacés et ils retournent au laboratoire secret nommé "Dollhouse". Dans cet étrange univers, Echo, la jeune doll incarnée par Eliza, voit ses souvenirs refaire peu à peu surface...

Mais ce soir, c'est moins de la série... et plus de la plastique de sa star que nous parlons !

Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel