Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La magnifique Marisa Tomei ne partage pas que son lit... avec son charmant compagnon !

Marisa Tomei et son compagnon Logan Marshall-Green, sur un vélo dans les rues de New York ! Trop mignon !
14 photos
Lancer le diaporama
Marisa Tomei et son compagnon Logan Marshall-Green, sur un vélo dans les rues de New York ! Trop mignon !

C'est un véritable plaisir de retrouver aujourd'hui l'une de nos actrices fétiches, préférées, idolâtrées. Cette superbe et formidable actrice, c'est l'Américaine Marisa Tomei, 44 ans, une actrice à la beauté et au talent énormes.

Véritable fantasme sur pattes, la belle brune qui a démarré à 19 ans dans le Campus Show, a joué pendant deux saisons la colocataire de Lisa Bonet, avant de se tourner rapidement vers le cinéma, où, dès sa première vraie apparition, elle a décroché l'Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin pour la comédie Mon Cousin Vinny, en 1992.

Après ce coup d'éclat, la petite merveille d'origine italienne a enchaîné les grands rôles dans des films qui ne le sont pas moins, puisqu'on a pu la voir en 1993 dans Chaplin, de Richard Attenborough, avec Robert Downey Jr., en 1994 dans Le Journal, de Ron Howard, avec Michael Keaton, en 1995 dans Only You, de Norman Jewison, en 2000 dans le thriller The Watcher, avec Keanu Reeves, en 2001 dans la comédie romantique Ce que veulent les femmes, avec Mel Gibson, en 2002 dans le superbe In the bedroom, en 2004 dans Irrésistible Alfie, avec Jude Law, et en 2007, dans le magnifique 7h58 ce samedi-là, du vétéran Sidney Lumet, où elle dévoilait déjà ses charmes incroyables.

Celle que nous avons retrouvée l'année dernière au générique de The Wrestler (voir la bande-annnonce) - le dernier chef-d'oeuvre de Darren Aronofsky (Requiem for a Dream), qui avait remporté le Lion d'Or du Festival de Venise et qui avait permis la résurrection de la star américaine Mickey Rourke -, sera prochainement au générique de War, Inc.

Mais en attendant, c'est avec son chanceux compagnon - Logan Marshall-Green - que la splendide quadragénaire fait du vélo... mais à deux sur un vélo !
En effet, il y a quelques jours, les deux amoureux ont été vus à New York, et ils étaient vraiment mignons sur la même bicyclette, monsieur pédalant et madame se cassant les fesses derrière. Mais au moins, comme ça, ils ne se lâchent pas !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel