Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La magnifique Rachel Weisz irradie tout... de l'Egypte antique aux tapis rouges espagnols !

Après un passage remarqué sur la Croisette à l'occasion du dernier Festival de Cannes, le film Agora, nouvelle réalisation du génial Alejandro Amenabar (Ouvre les yeux, Les Autres), s'apprête à débarquer un peu partout.

Ainsi, après que son héroïne - la talentueuse comédienne britannique Rachel Weisz, 38 ans - a participé à une émission à Madrid, l'équipe du film était aujourd'hui à la Librairie Nationale de la capitale ibérique de façon à présenter ce grand péplum philosophique.

L'histoire ? IVe siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants...

La superbe actrice, dans une robe courte et verte dévoilant ses jolies gambettes et une veste en cuir rouge, a irradié le photocall de l'événement cinématographique, entourée de son réalisateur et des comédiens Max Minghella et Oscar Isaac.

A noter que nous retrouverons également la femme de Darren Aronofsky très prochainement dans le très attendu Lovely Bones, de Peter Jackson. Mais en attendant, son actualité, c'est bien ce formidable Agora, qui débarquera sur nos écrans à la fin de l'année, et dont Purepeople.com vous propose dès maintenant sa bande-annonce.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel