Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La malédiction Gillette : Après l'embrouille Thierry Henry et le scandale Tiger Woods... que va-t-il arriver à Roger Federer ?

Il y a quelque chose de pourri au Royaume des égéries Gillette... C'est ce que l'on est en droit de se demander quand on jette un coup d'oeil sur les événements des dernières semaines auxquels sont étroitement associés les ambassadeurs de la marque pour hommes.

En effet, en à peine quinze jours, deux des trois visages des célèbres rasoirs et accessoires de rasage sont dans la tourmente.

Tout d'abord, le joueur de foot français Thierry Henry, à cause de sa petite mimine ayant offert une qualification plus que douteuse à l'équipe de France pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, a littéralement engendré une affaire d'état, multipliant les articles et les brûlots avec un enthousiasme rare pour une histoire de main. De vilain, certes, mais juste une histoire de main...

A peine deux semaines plus tard, le plus grand champion de golf et sportif le mieux payé de l'histoire, le très respecté Tiger Woods, se voyait au coeur d'un immense scandale. Celui qui est marié à la très belle Elin Nordegren, avec qui il a deux enfants en bas âge, a vu plusieurs de ses maîtresses - une bonne douzaine jusqu'à maintenant dont deux très élégantes pornostars - dévoiler l'intimité et les adultères du champion. Pour une histoire de coucherie(s), rarement on aura vu un tel acharnement dans la presse...

Qu'en sera-t-il de la troisième star à représenter Gillette ? Il faut avouer que Roger Federer a une vie plutôt rangée. Mariée à la plantureuse Mirka, le numéro un mondial du tennis est père depuis peu d'adorables jumelles. Mais au vu du récent destin de ses deux amis et partenaires de pub, il n'est pas à l'abri d'une future polémique ou d'un terrible scandale.

Alors ? Qui en veut à la marque de rasoirs ?

Gillette... la perfection au masculin ?
Pas vraiment ces derniers temps...

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image