Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La patineuse Katarina Witt nous dit tout sur... son amant !

La patineuse artistique Katarina Witt était très connue dans les années 80, pour avoir remporté deux médailles d'or aux Jeux Olympiques de Sarajevo en 1984 et Calgary en 1988, mais aussi pour le modernisme de ses représentations, n'hésitant pas à être originale avec ses coiffures, ses tenues mais aussi dans ses chorégraphies et le choix de ses chansons (Prince, Michael Jackson).

Retirée de la scène médiatique depuis de nombreuses années, nous l'avions retrouvée en février dernier à l'occasion de l'avant-première de The Reader avec Kate Winslet à l'occasion du 59e Festival du film de Berlin et nous vous avions annoncé qu'elle s'apprêtait à revenir mais sur les planches d'un théâtre.

Un projet qui est confirmé puisque Katarina était hier au Hilton Hotel de Berlin pour la conférence de presse annoncant la pièce Jedermann dans laquelle elle jouera le rôle de Buhlschaft. Elle était accompagnée de l'acteur allemand Rüdiger Joswig qui jouera le rôle principal.

Jedermann est extrêmement connue en Allemagne car depuis sa première représentation en 1920, elle est jouée chaque année à l'occasion du festival de Salzbourg et depuis la chute du mur en 1989 elle est également jouée dans la cathédrale de Berlin. Katarina et Rüdiger joueront donc la pièce du 15 au 25 octobre dans la cathédral de la capitale allemande.

L'histoire ? Jerdermann est le nom de la pièce mais également celui du personnage principal. Cela veut dire 'chacun d'entre nous' en allemand. Cet homme sans pitié et sans scrupule n'a aucun engagement envers Dieu. Alors que Jedermann décide d'acheter un terrain pour faire construire un jardin à sa maîtresse, Buhlschaft, Dieu envoie la Mort sur terre pour le trouver et l'amener devant les juges suprêmes. Jedermann ressent de fortes fièvres et des hallucinations quand la Mort lui annonce de se préparer pour son dernier voyage. Il prend alors conscience de sa mauvaise nature et supplie qu'on le pardonne. Se retrouvant sans amis, et desespéré il tente de retrouver le chemin qui mène à Dieu. Le Diable entre alors en scène, sûr de pouvoir emmener en enfer cette âme pécheresse quand agit la grâce de Dieu...

Un beau challenge pour cette ancienne patineuse de 43 ans, d'autant que le rôle qu'elle interprétera est réputé pour être joué par des actrices de grande classe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel