Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La petite Maggie des Simpson parle enfin... Découvrez et regardez quelle superstar lui prête sa voix !

La petite dernière de la tribu littéralement timbrée des Simpson est plutôt avare en mots, elle préfère aux discussions stériles et autres idioties... sa tétine. Elizabeth Taylor s'était précédemment glissée dans la peau de ce bébé pour dire "papa" mais cette fois, les choses vont plus loin. Quand Maggie décide de parler, c'est pour dire des choses particulièrement intéressantes, nourrie par le nombre incalculable de discours ultrapolitisés de sa grande soeur Lisa.

Ainsi, c'est avec grand plaisir que nous pouvons écouter la voix du plus mignon des personnages des Simpsons lors d'une allocution émouvante sur les droits des bébés. Nous vous laissons le plaisir de regarder et de deviner celle qui se cache derrière cette petite dame jaune, il s'agit de celle d'une des plus grandes actrices d'Hollywood. Un indice : elle parle particulièrement bien le français !

Eh oui, c'est la belle Jodie Foster qui prête sa voix à l'héroïne créée par Matt Groening. Personne ne pouvait mieux qu'elle nous sensibiliser sur les droits des bébés qui accomplissent de grandes oeuvres pour l'humanité (en faisant des constructions en Lego ou en pâte à modeler). Une telle performance demande beaucoup d'énergie et la petite Maggie termine par demander à son audience l'autorisation de faire une sieste.

La performance insolite de Jodie Foster ravira ses deux fils ses fils Charles et Christopher, respectivement 10 et 7 ans. Bientôt, elle devrait diriger Jim Carrey dans une histoire de castor qui s'annonce également truculente. Jodie Foster n'est visiblement jamais là où on l'attend !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel