Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La petite Rubina de "Slumdog Millionaire", pose avec son père pour stopper la rumeur, mais regardez la bagarre dans la rue... entre sa mère et sa belle-mère !

Comme nous vous l'expliquions, Rafiq Qureshi, le père de Rubina, la jolie petite comédienne du film Slumdog Millionaire (qui a récolté huit Oscars), est accusé d'avoir tenté de vendre sa fille pour vingt millions de roupies (320 000 euros !).

Ce matin, nous vous annoncions également que malgré une vidéo compromettante qui ne laissait aucun doute quant à son intention de vendre sa fillette de 9 ans, la papa démentait fermement les déclarations du tabloïd britannique The News of The World, qui a révélé l'affaire.

A présent, la petite fille vient de poser - avec le sourire ! - aux côtés de son papa et de sa belle-mère Munni, afin de faire taire toutes les rumeurs...

Sur les clichés, que vous pouvez voir ci-dessus, Rubina pose également avec sa grand-mère dans la rue. Mais nous découvrons avec stupeur Khushi, la mère biologique de l'enfant, tenter de se battre avec Munni, la nouvelle femme de Rafiq Qureshi. Improbable, mais vrai !

La vraie mère de Rubina a en effet déclaré, suite à cette scandaleuse affaire de vente de l'enfant, qu'elle voulait récupérer sa fille et enlever la garde au père !

L'affaire, que nous suivons assidûment, n'est donc pas près de se terminer...

C'est bien malheureux pour cette pauvre gamine tout ça !

L.R

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel