Après les ébats filmés de Paris Hilton, Kim Kardashian et Pamela Anderson, la sex-tape de Gene Simmons, celle supposée de Kristin Davis, et les photos dénudées de Vanessa Hudgens visibles sur le Net, une autre star est dans la tourmente de voir son intimité dévoilée aux yeux de tous !
Jamie Lynn Spears, 17 ans, sœur de Britney, a saisi les autorités compétentes pour un vol de photos qui se serait produit dans un laboratoire de développement, dans un Wal-Mart de Louisiane.
Cette dernière, toute jeune maman d'une petite Maddie, a effectivement été informée que des tirages photographiques circulaient dans des rédactions de journaux américains, sur lesquelles on la voit en train de donner le sein à sa petite fille (!!!).
Le papa, Casey Aldridge, avait apporté son appareil photo numérique afin d'obtenir des tirages papiers, mais un membre indélicat du personnel, aurait bondi sur l'occasion de faire des tirages supplémentaires — une douzaine en l'occurrence — et opérer la tournée des magazines afin de les proposer au plus offrant.
Etant donné que Jamie Lynn est mineure, cet acte malveillant pourrait conduire à des accusations liées à de la pornographie juvénile.
Pas classe...









