Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La plus célèbre saga, "Star Wars" revient... sur vos petits écrans ! Découvrez un joli poisson !

C'est assurement un beau poisson d'avril de nos confrères de serieslive.com... tant le casting est étonnant et alléchant ! Même si c'est le cas, ils ont trouvé une bonne idée et nous vous le relayons avec plaisir !

Star Wars va enfin s'adapter au format série... Ce nouveau projet aura un ton différent des films et introduira des personnages qui n'existaient pas sur grand écran. Ce sera beaucoup plus sombre et plus réaliste. L'histoire se déroulera entre l'épisode III et l'épisode IV, avec beaucoup de personnages que nous n'avons pas encore rencontrés. George Lucas a commencé le casting de la série télé dérivée de la célèbre saga. On en sait désormais un peu plus. Hier soir la production a même révélé une partie du casting sur le site officiel. Sur 100 000 auditions passées c'est eux qui ont été retenus...

Edward Furlong, célèbre pour son rôle dans Terminator 2 et American History X jouera Pildow, un humanoïde et accessoirement un des chef de la rébellion.

A ses côtés, la jeune et piquante asiatique Devon Aoki (Sin City, Dead or Live) interprètera Balimba, une Mandalorienne. Après avoir vu toute sa famille décimée par les Clones, elle décide elle aussi de rejoindre la rébellion. Elle ne restera d'ailleurs pas longtemps insensible aux charmes de Pildow.

Andy Serkis à lui qu'on doit l'inoubliable et terrifiant Gollum du Seigneur des Anneaux, mais aussi King Kong fait aussi partie du casting. Celui que vous découvrirez bientôt en Capitaine Haddock dans les prochains films de Steven Spielberg, aux côtés de Gad Elmaleh sera Tar Kalis, un sombre rebelle au passé trouble, originaire de Naboo tout comme Jar Jar Binks.

Danny Glover (l'Arme Fatale) qui a joué les guest star dans How I Met Your Mother, incarnera l'un des méchants commandants de l'armée de Dark Vador.

Michael Welsh (le Monde de Joan) jouera Yobio, le frère de Pildow. Quant à leur mère, c'est Virginia Madsen (Mes plus belles années) qui s'y colle.

Un projet original, un casting alléchant, les fans de la célèbre trilogie risquent d'être servis, et de vite repasser... du côté obscur de la force !

Il faudrait envoyer ce casting à George Lucas !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel