Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima : avant de quitter son Argentine natale, dernière fiesta et... une visite à papa !

Et voilà, toutes les bonnes choses ayant une fin, les vacances de la princesse Maxima des Pays-Bas en Patagonie viennent de s'achever. Dommage, car nous aurions bien continuer à les vivre par procuration, même si elles n'ont pas semblé de tout repos à en juger d'après la rando patagonienne avec sa petite dernière sur le dos !

Mais, avant d'embarquer avec son époux le prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas et leurs trois adorables princesses - Catharina-Amalia (5 ans), Alexia (4 ans) et Ariane (2 ans) - sur le vol du retour vers les plages de Wassenaar, Maxima, 38 ans, leur a fait faux bond et pris seule l'avion pour... Buenos Aires !

Vendredi, elle s'est ainsi rendue dans sa ville natale, qu'elle n'a quittée qu'au terme de ses études (son diplôme d'économie lui permit d'intégrer des firmes internationales). Elle y a retrouvé des amis personnels, avec qui elle est restée jusqu'à 5 heures du matin ! Après quoi, elle a passé la fin de la nuit dans l'appartement d'une de ses connaissances.

Samedi, elle a rejoint sa famille pour prendre le vol de 16 heures, non sans avoir passé du temps avec son père, Jorge Zorreguieta Stefanini, 81 ans, ancien agriculteur et homme politique - avant de devenir président du Centro Azucarero Argentino en 1984 et de la Fondation Vasco-Argentina Juan de Garay, il occupa notamment des fonctions au Ministère de l'Agriculture argentin sous la dictature de Jorge R. Videla (1976-1981), responsable d'un certain nombre d'atrocités et supposément de milliers de disparitions de civils. Ce qui causa, à l'époque, une grande controverse dans la perspective du mariage, le 2 février 2002, de Willem-Alexander et Maxima Zorreguieta : mais les investigations du Parlement batave établirent que le père de la future princesse n'était pas directement lié aux exactions de la junte. Cela étant, pour apaiser les esprits, les parents de la mariée, Jorge Horacio Zorreguieta Stefanini et María del Carmen Cerruti Carricart, avaient spontanément renoncé à assister à la cérémonie...

Prochain rendez-vous avec la famille royale des Pays-Bas prévu... aux Pays-Bas !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel