Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Maxima des Pays-Bas : Inséparable de ses trois fillettes et... toujours dans le vent !

Toujours souriante, à la pointe de la technologie et volontiers fêtarde, Maxima des Pays-Bas est définitivement une princesse dans le vent. A tel point qu'elle en fournit elle-même une illustration littérale : hier, c'est un éventail à la main que l'épouse du prince héritier Willem-Alexander des Pays-Bas a posé pour les photographes lors d'une nouvelle apparition publique.

Coquetterie ? Coup de chaud à force de multiplier les déplacements à un rythme effréné ? Point du tout. Il s'agissait pour elle d'inaugurer une nouvelle exposition à Amsterdam - à cette cadence, elle risque bientôt de passer à trois par jour -, consacrée aux... éventails royaux, un accessoire qui était partie intégrante du lustre royal d'antan ! Si royaux que celui qu'elle tenait à la main comportait des photographies de ses trois petites princesses, Catharina-Amalia (5 ans), Alexia (4 ans) et Ariane (2 ans).

Et si, parfois, les obligations de rang de la famille royale, c'est un peu... du vent, sa belle-mère la reine Beatrix ouvrait simultanément une autre exposition, à La Haye : celle que dédie à "Cezanne - Picasso - Mondrian" le Gemeente Museum, qui explore l'évolution de la peinture moderne occidentale au travers des travaux des trois maîtres. Quant aux royaux bataves, on les préfère définitivement en vrai plutôt qu'en peinture !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel