Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Victoria de Suède, très en beauté pour visiter... son fiancé hospitalisé !

De retour de sa mission au Groenland avec les princes héritiers Haakon de Norvège et Frederik de Danemark, la princesse Victoria de Suède a renoué avec son dressing de robes légères, pour notre plus grand plaisir.

Ce qui ne l'empêche pas de poursuivre avec opiniâtreté ses efforts en matière de causes environnementales : alors qu'elle voulait alerter l'opinion publique sur le réchauffement climatique en s'aventurant en Arctique, Victoria participait hier soir, au Grand Hotel de Stockholm, à la soirée de gala des Globe Awards. Rien à voir avec les Golden Globes américains, récompenses pour le petit et le grand écran. Les Globe Awards suédois ont, eux, vocation à récompenser le mérite environnemental, et tout particulièrement les entités se distinguant en matière de développement durable.

Venue dans une robe framboise du plus bel effet, la fille du roi Carl XVI Gustav de Suède a honoré de sa présence les lauréats de cette édition 2009 : la ville de Cardiff a été distinguée dans la catégorie Ville durable, Novo Nordisk dans le Reporting en développement durable, Tesla Motors dans l'innovation en développement durable, et le Nimbkar Agricultural Research Institute pour la recherche en développement durable.

Mais pour la princesse, cela n'a pas... duré éternellement : Victoria a en effet quitté aussi rapidement que possible la soirée pour aller retrouver, toujours avec sa somptueuse parure, son fiancé Daniel Westling à l'hôpital Karolinska, où il se remet tranquillement de sa transplantation rénale.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel