Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La princesse Victoria de Suède : la vraie star de la famille royale !

Un peu plus de six mois après la disparition de la comtesse Sonja Bernadotte, les principaux représentants de la maison Bernadotte - qui n'est autre que la famille royale de Suède depuis 1818 - affichaient ce week-end un large sourire.

Nombre d'entre eux se retrouvaient ce 8 mai pour un concert exceptionnel en hommage à la défunte, emportée le 21 octobre dernier à l'âge de 64 ans, victime du cancer du sein dont elle est était atteinte.

Depuis le décès, en décembre 2004, de son époux le comte Lennart Bernadotte, Sonja était célèbre pour avoir repris les rênes du fantastique domaine insulaire de la Mainau, haut lieu touristique du lac Constance, ainsi que la tête de la fondation organisant les rencontres annuelles des lauréats du Prix Nobel à Lindau.

C'est donc la mémoire d'une grande dame de la famille que les Bernadotte ont célébrée en se rassemblant à la Mainau pour ce concert événement.

Autour de la reine Silvia de Suède : la comtesse Bettina Bernadotte, le comte Christian Bernadotte, le comte Björn Bernadotte, la comtesse Sandra Bernadotte, la comtesse Catherina Bernadotte, son époux Romuald Ruffing, la comtesse Diana Bernadotte, Philipp Haug...

Une sympathique tribu au milieu de laquelle, plus star que star, la princesse héritière Victoria de Suède se distinguait : la future mariée (vous avez bien noté ? C'est prévu pour le 19 juin 2010), qui n'était pas escortée par son promis Daniel Westling, a fait sensation avec sa robe bleu électrique du plus bel effet !

Qu'elle profite de la douceur printanière pour étaler sa garde-robe : car, dans quelques jours, il lui faudra s'équiper tout autrement pour son voyage... au Groenland ! A la fin du mois, on assistera en effet au périple des trois héritiers des royaumes scandinaves (Victoria sera en effet accompagnée par les princes Haakon de Norvège, qui s'y connaît en Arctique, et Frederik de Danemark), en vue d'alerter une fois encore, avec le concours de scientifiques, l'opinion publique quant aux changements climatiques.

En attendant... : plus star, tu meurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel