Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La pulpeuse Gemma Atkinson, en photos et vidéo, exhibe un corps à damner...

Aaaaah... ces chères petites Anglaises ! Après vous avoir présenté à plusieurs reprises la beauté britannique Keeley Hazell, c'est avec une autre sculpturale jeune femme d'outre-Manche que nous allons vous faire passer la nuit.

Gemma Atkinson, une véritable bombe british de 23 ans, se découvre régulièrement pour le plaisir des lecteurs de la presse masculine anglaise et le prouve encore une fois ce soir.

Actrice (pour plusieurs soaps), animatrice (pour quelques émissions anglaises improbables), et mannequin lingerie (en d'autres termes "bimbo") pour des photos sexy dans les magazines Arena, FHM, Loaded, Maxim ou Nuts - dont nous vous proposons quelques couvertures aujourd'hui -, Gemma a été chroniqueuse sexe en 2006 pour l'hebdomadaire Zoo Weekly, où elle répondait aux questions grivoises que lui posaient les lecteurs. Ça vaut le détour...

Par la suite, elle a participé à l'édition anglaise de l'émission de télé réalité Je suis une célébrité... sortez-moi de là !, et en 2007, elle est devenue le nouveau visage de la lingerie La Senza, dont nous vous proposons également quelques clichés, agrémentés en plus d'une vidéo des plus beaux clichés de la belle blonde.

Good night !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel