Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La pulpeuse Victoria Silvstedt s'invite... entre les stars Mark Wahlberg et Susan Sarandon !

La pulpeuse Victoria Silvstedt, à l'occasion de l'avant-première de  The Lovely Bones  qui s'est tenue au Paris Theatre de New York, le 2 décembre 2009.
25 photos
Lancer le diaporama
La pulpeuse Victoria Silvstedt, à l'occasion de l'avant-première de The Lovely Bones qui s'est tenue au Paris Theatre de New York, le 2 décembre 2009.

Hier soir, à New York, sur la côte Est des Etats-Unis, s'est tenue une avant-première de The Lovely Bones, le nouveau film de Peter Jackson. Le cinéaste était d'ailleurs très élégant sur le tapis rouge de l'événement, entouré d'une bonne partie de son casting avec notamment la très charmante Saoirse Ronan, Rose McIver, Susan Sarandon (bientôt dans Wall Street 2), Mark Wahlberg (bientôt dans The Fighter) et Stanley Tucci (récemment vue dans Julie et Julia).

Après les triomphes de la trilogie du Seigneur des Anneaux et de King Kong, et avant de s'être attaqué à son Tintin (actuellement en tournage) et à la production de District 9 (voir la bande-annonce), le cinéaste néo-zélandais avait pris le temps de mettre en boîte une adaptation de The Lovely Bones, le roman culte et magnifique d'Alice Sebold.

L'histoire de ce thriller ? Violée et assassinée, une jeune fille de 14 ans observe le monde depuis le paradis. Elle voit ses parents, sa famille et ses proches ravagés et anéantis par la tragédie. Elle voit le détective chargé de l'enquête, et elle voit son meurtrier poursuivre ses sanglants méfaits...

Porté par une mise en scène onirique et flamboyante (dans l'esprit de ses superbes Créatures Célestes sorties en 1996), mêlant effets spéciaux magnifiques et scènes beaucoup plus intimistes et soutenu par un merveilleux casting, The Lovely Bones est indéniablement l'un des films les plus attendus de du début de l'année 2010.

Si une bonne partie de la distribution était présente sur le tapis rouge du Paris Theatre de New York hier soir, la belle Rachel Weisz manquait à l'appel, mais plusieurs célébrités s'étaient cependant déplacées pour découvrir ce grand drame fantastique comme le comédien John Leguizamo (Moulin Rouge, Carlito's Way) et... la pulpeuse Victoria Silvstedt. La vision de la bimbo entourée des stars Susan Sarandon et Mark Wahlberg restera d'ailleurs comme une image surréaliste de cette soirée réussie.

En attendant de découvrir ce futur classique en intégralité dès le 27 janvier sur tous vos écrans, Purepeople.com vous propose d'en découvrir tout de suite la bouleversante bande-annonce ainsi que les photos de son avant-première américaine.

Mathieu Lecerf

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel