Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La radieuse Nathalie Kosciusko-Morizet, enceinte de 7 mois... nous prodigue ses conseils de maman écolo !

Nathalie Kosciusko-Morizet à la Garden Party du 14 juillet 2009
4 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions, mardi, après le défilé du 14 juillet s'est tenue la traditionnelle Garden Party, donnée par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni dans les jardins du Palais de l'Elysée.

Parmi les personnalités politiques et artistiques qui y étaient conviées, nous avons pu croiser Nathalie Kosciusko-Morizet, à présent enceinte de 7 mois et de plus en plus rayonnante.

Vêtue d'une longue robe blanche légèrement fendue, agrémentée d'une veste à manches trois quart grise, la charmante secrétaire d'État chargée de la Prospective et du développement de l'Economie numérique était toujours aussi ravissante. Les cheveux relevés - contrairement à la dernière fois que nous l'avions aperçue - elle était extrêmement chic.

Epanouie, la future maman - déjà mère d'un petit Paul-Elie, 4 ans - s'est confiée cette semaine au magazine Gala via une interview dans laquelle elle prodigue des conseils écolos pour les mamans.

Celle dont le ministère fait appel à un traiteur bio depuis son arrivée, déclare utiliser des biberons en verre pour éviter le bisphénol A, une molécule présente dans le plastique, et explique : "Mon fils est très branché nature. Même si je ne jardine plus trop depuis que je suis enceinte, nous avons planté nos carottes. Sur notre terrain, on trouve aussi des framboises, des cerises, des fèves... Et sept poules. Il adore les oeufs frais !"

Nathalie nous parle également des méfaits des cosmétiques sur le foetus. "Pour les bébés (...) juste du talc, des crèmes et du savon bio. J'ai rapporté du Maroc de l'eau de rose distillée dont je verse quelques gouttes dans le bain - il m'arrive aussi d'en distiller moi-même" raconte-t-elle.

Concernant les ondes, dont elle se méfie beaucoup, celle qui est mariée à Jean-Pierre Philippe depuis 2003 déclare : "J'utilise mon portable avec une oreillette. J'ai veillé à ne jamais mettre le babyphone près du lit de mon aîné et j'évite de laisser la télévision en veille".

Pour finir, la secrétaire d'Etat nous donne quelques tuyaux pour que la chambre de nos enfants soit plus saine. "J'utilise des produits ménagers label NF ou éco-label européen. Et j'aère souvent les pièces. Mais la première chose à éliminer pour le bien-être de son enfant, c'est le stress de sa maman !".

Ça c'est dit ! Nous souhaitons à la jolie Nathalie que ses deux derniers mois de grossesse se déroulent comme le début, c'est à dire à merveille !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel