Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La rappeuse Eve a une bien grosse bague de fiançailles... Mais est-ce son fiancé avec elle ?

Après avoir été purement et simplement enterré, le quatrième album de la rappeuse Eve (Eve Jeffers, pour l'état civil), auteure du tube Who's that girl, verra finalement le jour en 2009, alors que deux singles étaient sortis en 2007 (dont le Give it to you avec Sean Paul). Cet opus, qui devrait enregistrer les contributions de Timbaland, Dr. Dre et bien d'autres, succèdera à Eve-Olution, paru en... 2002 ! Pour l'occasion, ce projet initialement intitulé Here I am a été rebaptisé Flirt.

Et en parlant de flirt, il semblerait que la rappeuse qu'on appelait Gangsta dans ses années lycées (lorsqu'elle faisait ses débuts au sein du collectif féminin EDGP) ait dépassé ce stade : après des aventures tumultueuses, on apprenait au mois de janvier qu'elle s'était fiancée - c'est ce qu'indiquait en tout cas une énorme bague à son annulaire. L'identité de l'élu demeurait inconnue, mais les blogs ne restaient pas de marbre, s'étonnant qu'une personnalité aussi "indomptable" puisse envisager une vie maritale (on vous le résume poliment). Alors, info ou intox ?

Il faut dire qu'avant cela, Eve avait notamment eu une histoire avec Stevie J. (Steven Jordan) du label de producteurs créé par P. Diddy, The Hitmen. Résultat : une sextape avait émergé des années plus tard. Puis c'est sa relation avec Teodorin Nguema Obiang, fils du dictateur de Guinée Equatoriale (un des pays les plus pauvres, et un des tyrans les plus cruels), qui avait fait jaser - elle avait rompu en raison d'histoires de cannibalisme. Ensuite, ce fut son goût pour les hommes blancs qui déplut à certains...

Effectivement, un bon mariage serait bienvenu pour calmer tout cela. En attendant, on l'a aperçue avec un nouvel ami, le 12 mars, à la sortie du restaurant Lucky Fish. Difficile de dire s'il y a quelque chose entre ces deux-là, vu qu'ils sont restés quinze minutes... chacun sur son Blackberry !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel