Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Caterina Murino et son amoureux, Alexandra Kazan et sa fille... Ils ont tous vibré pour la grande course !

Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt dans la journée, hier, 4 octobre 2009, l'hippodrome de Longchamp a réuni de nombreux spectateurs à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe.

Si Alain Delon et Rachida Dati se sont beaucoup amusés, d'autres personnalités sont aussi apparues plus enjouées que jamais.

Ainsi, l'actrice Bo Derek était venue soutenir les jockeys avec ses grands yeux bleus et sa mine rayonnante, tout comme Hermine de Clermont-Tonnerre (récemment séparée de son époux) et Irene Salvador, mannequin de charme venue avec un superbe chapeau (et qui n'a pas hésité à papoter avec Mister Delon, le mythique comédien déchaîné pour l'occasion !).

Le créateur Stéphane Rolland est également venu assister à la victoire du cheval Sea the Stars, à l'instar de la pétillante Alexandra Kazan. La comédienne, qui a récemment poussé un coup de gueule contre M6, est venue accompagnée de sa fille adoptive Martha, 11 ans. Ce duo était des plus adorables.

Alors qu'elle vient d'officialiser, la superbe Caterina Murino est arrivée au bras de son chéri, le rugbyman Pierre Rabadan, de qui elle est très éprise. Charmant sourire et regard enjôleur, vous pouvez constater que l'amour lui va comme un gant. A lui aussi d'ailleurs.

Notez la présence de l'ambassadeur du Qatar en France, Mohammed Jaham Al Kuwari, mais également de la famille de l'Emir du Qatar, venue soutenir l'événement et récompenser les différents lauréats.

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
M.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Challenge Swimming Heroes pour l'UNICEF lors du meeting Olympique à la piscine de Courbevoie, le 24 février 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel