Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Heather Graham est très sexy... et nous invite à un trip délirant !

Alors que la délirante comédie américaine Very Bad Trip est indéniablement l'un des plus gros succès surprises de l'été - avec plus de 265 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis et plus d'1,5 million de spectateurs en France - et a fait de Bradley Cooper une superstar, une partie de l'équipe poursuit le tour du monde promotionnel du film.

Ainsi, la superbe comédienne Heather Graham est le temps d'un voyage à Barcelone, la VRP de luxe du studio afin de communiquer autour de cette comédie dé-li-rante.

La ravissante actrice hollywoodienne de 39 ans, qui a plus de vingt ans de carrière (elle a démarré dans un petit rôle au générique de Jumeaux, d'Ivan Reitman, avec Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito), n'a jamais eu froid aux yeux et a beaucoup donné de sa personne dans des rôles souvent sulfureux - Twin Peaks, Nowhere, Boogie Nights, Scream 2, Swingers, Austin Powers L'espion qui m'a tirée ou From Hell -, et le prouve une fois de plus lors de cette promo espagnole, où, lors du photocall - sous forme de partie de poker - précédant la projection, la belle blonde est apparue dans une robe bustier rose-saumon mettant parfaitement sa silhouette en valeur.

L'histoire de cet excellent long-métrage ? Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu, alors que dans 40 heures, il doit être présent à la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est vraiment passé...

Un film que vous pouvez toujours voir sur un grand nombre d'écrans en France, mais si vous ne l'avez pas encore vu, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce ci-dessus, en plus de toutes les photos de cette avant-première barcelonaise ! Olé !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel