Princesse Letizia, ou plutôt super-princesse Letizia, est de retour pour un nouveau numéro de charme.
Si ces dernières semaines, la princesse des Asturies n'a pas hésité à apporter son soutien à des causes nobles, quitte à faire de l'ombre à Adriana Karembeu, hier, l'heure était à la culture !
L'ancienne vedette de la télé espagnole était en effet l'invitée d'honneur de la ville de Zamora et a eu le droit, pour sa première venue officielle, a une visite guidée du fameux palais de la ville, où sont entreposées des oeuvres exceptionnelles.
Le palais du Cordon, un monument datant du XVIe siècle situé dans la vieille ville, héberge en effet un musée très connu où des oeuvres de la préhistoire à l'âge moderne ainsi que les sculptures ont une place de choix.
Journaliste cultivée, l'épouse de Felipe, héritier au trône d'Espagne, n'a pas hésité à poser de nombreuses questions aux conservateurs de l'établissement.
Parfaite dans sa veste parme et son pantalon gris à carreaux, Letizia a une nouvelle fois fait sensation. Comme d'habitude, la foule était au rendez-vous pour prendre quelques photos avec la fierté du pays, qui avait un large sourire, celui du bonheur total de pouvoir un peu parler art (sa passion) avec de fins connaisseurs.


