Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La ravissante Maria Sharapova fête Halloween à sa façon... et c'est très beau !

La belle Maria Sharapova, à l'occasion de l'inauguration de la boutique T-Mobile de Canoga Park et le lancement du nouveau Sony Ericsson Equinox, à Santa Monica, en Californie, le 31 octobre 2009.
14 photos
Lancer le diaporama
La belle Maria Sharapova, à l'occasion de l'inauguration de la boutique T-Mobile de Canoga Park et le lancement du nouveau Sony Ericsson Equinox, à Santa Monica, en Californie, le 31 octobre 2009.

Alors que les plus belles stars hollywoodiennes ont fêté tout le week-end Halloween, arborant les déguisements les plus recherchés et délirants, la championne russe de tennis Maria Sharapova, 22 ans, a célébré la macabre fête à sa façon.

La très belle blonde, aussi à l'aise sur les terrains que devant les photographes de mode, a en effet passé la soirée dans la boutique T-Mobile de Canoga Park, à Santa Monica, afin d'inaugurer ce nouveau lieu dédié à la téléphonie, et pour le lancement du nouveau Sony Ericsson Equinox, dont elle est l'égérie.

Telle une gravure de mode, la superbe joueuse qui culmine à 1,88 mètre, était splendide avec son pantalon noir à pinces et son haut couleur chair. La championne, ancienne numéro 1 mondial et actuellement 14e joueuse du monde, a illuminé cette ouverture de toute sa grâce.

Loin des folies que cette nuit d'Halloween a insufflées dans la Cité des Anges, la championne aux 20 titres (dont trois du Grand Chelem - Open d'Australie, Wimbledon, US Open) s'est tout simplement déguisée en superbe top model ! Original !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel