Le 18e Festival du Film de Sarlat se terminera demain, mais, après Clovis Cornillac venu présenter La Saint-Victoire, et Albert Dupontel et Catherine Frot venus montrer Le Vilain - d'après les rumeur des journalistes spécialisés sur place, Albert Dupontel est toujours bougon... un vrai Vilain ? -, c'est au tour de l'équipe du Siffleur de s'être déplacée dans la charmante bourgade du sud-ouest de la France pour faire découvrir cette comédie aux spectateurs-cinéphiles.
Ainsi, hier, la très jolie Virginie Efira, 32 ans - qui fait ici ses vrais premiers pas de comédienne - semblait ravie d'être au contact direct du public, entourée pour l'occasion du réalisateur Philippe Lefebvre et d'un de ses partenaires masculins - Thierry Lhermitte.
Détendue, belle et fraîche, la jeune comédienne d'origine belge s'apprête donc à envahir nos salles obscures dès le 6 janvier 2010 ! Aura-t-elle lu le livre très méchant que les trois rigolos des Gérard de la télé mettent sur le marché ? Ils n'ontpas fait dans la dentelle la concernant , méchants garçons !
Mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose les images de l'avant-première à Sarlat, ainsi que sa bande-annonce.
A.I.