Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La Roux, la nouvelle sensation électro-pop... Irrésistible ! Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

La Roux. On pourrait se dire que leur nom est bien étrange, qu'il ne sonne ni très anglais, ni très électro... C'est pourtant exactement ce qui se cache derrière ce drôle de pseudo finalement parfaitement adapté au duo electro-pop composé de la chanteuse Elly Jackson, qui arbore une chevelure rousse flamboyante, et du compositeur et producteur Ben Langmaid.

Un nom qui sonne un peu frenchie, qui se retient immédiatement par son originalité, c'est tout ce qu'il fallait à La Roux pour faire connaître leur musique largement inspirée de la pop des années 80, additionnée d'un son électro beaucoup plus 2000's.

Il y a du Eurythmics et du Depeche Mode dans les sons au synthé de l'électrique et éclectique duo... Ils ont été repérés par le très hype label Kitsuné qui a inclus dans l'une de ses compilations leur premier single, Quicksand.

Il n'en a pas fallu plus pour faire de La Roux une des révélations de la fin de l'année 2008 et de ce début 2009 ; la confirmation est venue de leur second single, In For The Kill, nouvelle petite bombe électro-pop sur lequel la voix haut perchée d'Elly Jackson interprète une mélodie magnifiquement entêtante.

Ils risquent de tous vous faire danser cette année, à commencer par les premières parties des concerts de Lily Allen qu'ils assureront tout au long de sa tournée... Et pour vous donner une petite idée, voici deux clips à se passer en boucle tous les soirs !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel