Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Ciara et l'élégant Michael J. Fox doivent faire face... à la ''squatteuse'' Lisa Rinna !

Ciara lors de la soirée de charité pour la fondation HollyRod à Los Angeles le 25 juillet 2009
26 photos
Lancer le diaporama
Ciara lors de la soirée de charité pour la fondation HollyRod à Los Angeles le 25 juillet 2009
En 1997, le footballeur américain Rodney Peete et sa femme l'actrice Holly Robinson Peete ont décidé de fonder une association pour la lutte contre la maladie de Parkinson, dont le père de Holly était atteint.

Plusieurs personnalités de la télévision, de la musique, du cinéma ou encore du sport sont venues soutenir le travail de cette fondation au cours d'un gala de charité avec une vente aux enchères dans une résidence privée le 25 juillet à Beverly Hills.

Michael J. Fox, lui-même victime de cette maladie, a fondé sa propre association, la Michael J. Fox Foundation for Parkinson's Research mais cela ne l'empêche pas d'oeuvrer pour d'autres. La présence du héros truculent de Retour vers le futur et de Spin City est fort appréciable quand il faut lutter pour la bonne cause. Nous sommes d'autant plus heureux de le voir qu'il vient d'échapper à la mort lors de son voyage au Bouthan !

L'ancien boxeur Sugar Ray Leonard est également de la partie avec sa famille tout comme le basketteur de légende Magic Johnson et sa femme Cookie Kelly. Nicole Murphy, l'ex d'Eddie et fraîchement fiancée au footballeur américain Michael Strahan est venue en beauté.

Représentantes de la musique américaine, Natalie Cole, la fille du grand Nat King Cole, a partagé la vedette avec Ciara, dont la silhouette et la réussie (?) coupe de cheveux nous ravissent toujours ! Kenneth "Babyface" Edmonds, le compositeur et chanteur de r'n'b a passé quant à lui la soirée accompagné de sa belle Nicole Patenburg.

Lisa Rinna, ex-héroïne de Melrose Place qui a passé beaucoup de son temps à tenter d'intégrer le casting du revival de cette série, s'affiche encore une fois, avec son mari Harry Hamlin et sa peau orangée. Elle aime squatter toutes les soirées, mais quand c'est pour la bonne cause, allez, on peut lui pardonner.

Enfin, la présence de la belle boxeuse Laila Ali a été fort remarquée. Aussi belle que douée dans sa discipline, elle fait honneur à son père, Mohamed Ali, atteint lui-aussi de la maladie de Parkinson. Combattant sur le ring mais aussi dans la vie, il a pour devise les mots suivants : "Nous voulons tous un remède (contre la maladie de Parkinson), mais nous devons d'abord vivre jusqu'à ce que l'on en trouve un." C'est ainsi que la HollyRod Foundation travaille beaucoup à l'amélioration des conditions de vie des personnes atteintes.

Une soirée sous le signe de la bonne humeur, remplie des sourires de stars engagées et glamour !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton, le 21 février 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel