Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Elizabeth Berkley de "Sauvés par le Gong"... revient !

Rappelez-vous ! Début des années 90, la délicieuse Elizabeth Berkley, alias Jessica Spano, entourée de Zack Morris, Kelly Kapowski, Screech Powers, Lisa Tortue et A.C. Slater, passaient leurs journées au lycée, mais étaient heureusement Sauvés par le Gong !

Par la suite, la superbe blonde a cassé son image de star de sitcom pour ado en exhibant ses formes avantageuses dans le très vulgaire mais très réussi Showgirls, de Paul Verhoeven (Basic Instinct, Total Recall). Nous étions alors en 1995 et la jolie Elizabeth s'attaquait à Hollywood du haut de ses 23 ans !

Malheureusement pour elle, la prestigieuse carrière au cinéma qu'on lui promettait a un peu pédalé dans la semoule, puisqu'on ne l'aura vue que dans de tout petits rôles dans Le club des ex, en 1996, dans Une vraie blonde, en 1997, dans L'enfer du dimanche, d'Oliver Stone, en 2000, et dans Le sortilège du scorpion de Jade, de Woody Allen, en 2001. Et puis... ben et puis plus rien !

Mais depuis un an, la jolie Elizabeth, aujourd'hui âgée de 36 ans, revient en grande pompe à la télé ! En effet, elle incarne pour la deuxième saison consécutive, le personnage de Julia Winston, l'ex-femme de Horacio Caine (David Caruso) et mère du fils de ce dernier, dans la série à succès Les Experts - Miami, mais aussi un personnage récurrent dans la sixième et dernière saison de la série saphique à succès - The L Word.

Et côté cinéma, nous la retrouverons dans le courant de l'année dans le très attendu Women in trouble, de Sebastian Gutierrez, au côté de la belle Carla Gugino (The Watchmen), pour un film qui dépeindra le portrait de dix femmes vivant à Los Angeles !

Le grand retour d'Elizabeth... c'est pour cette année ! Et on en est très contents...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Courteney Cox sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel