Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La sexy Hayden Panettiere... exhibe ses jolies gambettes jour et nuit !

La jolie Hayden Panettiere, à l'occasion de l'avant-première de "I love you, Beth Cooper", au AMC Lowes Theatre de Manhattan, à New York, le 7 juillet 2009 !
19 photos
Lancer le diaporama
La jolie Hayden Panettiere, à l'occasion de l'avant-première de "I love you, Beth Cooper", au AMC Lowes Theatre de Manhattan, à New York, le 7 juillet 2009 !

Alors qu'avant-hier, la très charmante comédienne américaine Hayden Panettiere était en pleine promotion de son premier film de cinéma - I love you, Beth Cooper -, sur le plateau du Last Show with David Letterman, et qu'elle arborait une robe tout en dentelle du meilleur effet, la ravissante blonde a poursuivi son marathon médiatique hier, à New York.

Ainsi, on a pu la croiser aux studios new-yorkais de la chaîne musicale MTV, dans une jolie robe blanche courte et très décolletée dans le dos, à l'occasion de l'émission It's on with Alexa Chung, dans laquelle elle était invitée pour évoquer le teenage movie de Chris Columbus, dont elle tient le rôle-titre.

Le soir venu, la star hollywoodienne était tout aussi craquante dans une robe également immaculée et encore plus courte, dévoilant de belles gambettes galbées, afin d'assister à l'avant-première de son film au AMC Lowes Theatre de Manhattan. A la sortie de la présentation du film, on l'a vue porter le bébé d'un couple d'amis dans ses bras, qui avait sans doute dû s'endormir durant la projection...

I love you, Beth Cooper nous narre les aventures de... Beth Cooper, une très belle fille, véritable vedette de son lycée, qui va se voir embarquer dans une série de mésaventures après qu'un brillant étudiant - socialement très inadapté - lui ait déclaré sa flamme.

Ce passage au grand écran pour l'une des Heroes les plus célèbres nous offre une comédie enlevée et réussie, mise en scène par l'un des spécialistes du genre, puisque Columbus a déjà signé des films comme Maman, j'ai raté l'avion et les deux premiers opus de la saga Harry Potter (dont le sixième volet a été présenté en grande pompe hier soir à Londres).

En attendant de découvrir ce Beth Cooper dans vos salles dès le 7 octobre, Purepeople vous propose les photos de la promo new-yorkaise, de l'avant-première à Manhattan, ainsi que la bande-annonce américaine. Yeepee !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel