Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La soeur d'Alexandra Lamy, Audrey... marche sur ses plates-bandes !

Nous vous avions déjà présenté Audrey Lamy qui n'est autre que la soeur... de sa soeur du même nom, Alexandra Lamy (qui est désormais Madame Dujardin), aujourd'hui, nous vous tenons au courant de l'agenda chargé de la petite dernière.

Comédienne comme sa grande soeur, Audrey Lamy -28 ans - est en train de faire son trou doucement mais sûrement : après avoir été approchée par TF1 pour A toi de Jouer, Audrey se dévoile dans un one-woman show intitulée Dernières avant Vegas qui débute ce soir. Du mercredi au samedi à 20h30, Audrey va vous faire rire au Théâtre du Temple pendant plusieurs mois. A noter que son spectacle est mis en scène par Alex Lutz qui a notamment joué dans le premier volet... d'OSS 117 avec le beau-frère d'Audrey, à savoir Jean Dujardin : une histoire de famille !

Mais ce n'est pas tout, car la jolie blonde sera également sur M6 : comme sa soeur qui a explosé dans la minisérie culte Un gars, une fille sur France 2, Audrey se lance elle aussi dans ce genre de fiction. M6 proposera bientôt une minisérie de trois minutes intitulée Scènes de Ménages : un format court et rigolo qui, comme son nom l'indique, s'attardera sur les "disputes conjugales" de trois couples de générations différentes.

Un couple de trentenaires composé de Marion (jouée par Audrey) et Cédric (rôle endossé par Loup-Denis Elion) ; un couple de quinquagénaires composé de Liliane (Valérie Karsenty) et José (Frédéric Bouraly) et un couple de septuagénaires composé de Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez).

Vous connaissez son nom. Il ne lui reste plus qu'à se faire un prénom... et c'est bien parti !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image