Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La somptueuse Alice Panikian, dauphine de Miss Univers 2006, devient égérie lingerie et exhibe son corps de rêve...

La très belle Alice Panikian, 25 ans, est née à Sofia, en Bulgarie, mais ses parents - d'origines bulgares et arméniennes - ont déménagé au Canada alors que la petite Alice n'avait que 5 ans, et elle a pris depuis la nationalité de son pays d'adoption.

Sublime et possédant un corps de rêve long de 183 cm, la magnifique jeune femme se présente en 2005 au concours de Miss Canada et le remporte, décrochant par la même son billet pour représenter son pays à l'élection de Miss Univers 2006.

La jeune femme arrive à la 6e position (5e dauphine - voir la vidéo ci-dessus), et les annonceurs commencent à lui faire les yeux doux pour qu'elle représente leurs collections. Elle accepte alors de se dénuder pour être l'image de la marque de lingerie La Senza, pour leur collection printemps/été 2010. De somptueuses photos que nous vous proposons ci-dessus.

Mais la belle a aussi une tête bien pleine. Et celle qui passe son temps à écrire des nouvelles, à jouer au vollay-ball ou à faire du yoga, étudie le journalisme à Toronto et se rêve présentatrice d'une émission télé.

Des projets que nous ne manquerons pas de vous relayer s'ils se réalisent, mais en attendant, nous vous laissons entre de bonnes mains. Enjoy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel