Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La splendide Triana Iglesias... la playmate norvégienne au sang chaud !

Elle a 22 ans, elle mesure 1m67, elle possède des mensurations de rêve de 84/61/82, elle est norvégienne de parents espagnols, et elle s'appelle Triana Iglesias !

Depuis toute petite, la jolie Triana est attirée par la lumière. Aussi, elle se lance très tôt dans le show-business puisqu'elle n'a pas 10 ans quand elle apparaît pour la première fois dans une série de la télévision norvégienne.

Par la suite, elle enchaîne les pubs et les apparitions dans les séries scandinaves, et puis, en toute logique, son talent se développe, presque aussi rapidement que son corps, et dès que ce dernier a atteint sa pleine maturité, elle l'expose en Une des magazines internationaux.

Ainsi, depuis un an, elle s'affiche dans tous les magazines masculins autour du monde, comme Playboy (pour lequel elle a été élue la Playmate de l'année 2008 dans son pays), CKM, FHM, Ice Magazine, People, Esquire ou Maxim.

Mais comme c'est la comédie qui l'intéresse, le jolie Triana fait tout pour percer au cinéma, et on a ainsi pu la remarquer dans des productions scandinaves, inédites chez nous, comme Under open Himmel ou I wanna be loved by you.

Inutile de dire qu'avec un physique pareil, elle devrait en toute logique percer rapidement, surtout si son talent est à l'image de sa plastique. Toujours est-il qu'en attendant impatiemment le jour où elle apparaître dans un film distribué chez nous, nous vous proposons plusieurs couvertures sur lesquelles elle est apparue récemment...

Comme quoi, il n'y a pas que la Suède qui peut créer des bombes !

Sweet dreams...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel