Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star Brad Pitt doit sa carrière... à l'emploi du temps chargé de Grant Show de "Melrose Place" !

Les stars à Hollywood, ce n'est pas vraiment ce qui manque. Et à Hollywood, les destins de stars peuvent se construire et se jouer en une seconde. Etre au bon endroit au bon moment est un art, et c'est ce qui s'est passé pour Brad Pitt, qui est aujourd'hui sans conteste la plus grande star masculine au monde.

Le formidable acteur de 45 ans, qui a joué dans des films aussi majeurs que Seven, Fight Club, Babel, L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, L'étrange histoire de Benjamin Button, et que l'on retrouvera à la fin du mois dans Inglourious Basterds, et en début d'année prochaine dans Tree of Life, a su saisir son opportunité.

En effet, en 1991, alors qu'il était un jeune comédien en devenir et qu'il ressemblait plus à un surfeur californien qu'à un acteur de composition, le rôle dans Thelma et Louise (les cinq minutes, en fait), qui allait le faire devenir un sex-symbol absolu, avait failli lui passer sous le nez. Et sans cette scène dans laquelle, torse nu, il rend folle de désir la charmante Geena Davis, la carrière de Brad n'aurait à coup sûr pas été celle qu'elle est devenue par la suite.

Son bonheur, il le doit en grande partie à Grant Show, ou plutôt à Darren Star. En effet, alors que le réalisateur Ridley Scott cherchait son jeune cow-boy escroc pour le tournage de Thelma et Louise, il souhaitait à tout pris offrir le rôle à Show, qui, il faut l'avouer, aurait très bien fait l'affaire aussi.

Sauf que le producteur Darren Star qui avait alors lancé la production de sa nouvelle série - Melrose Place - avait pris soin de faire signer à ses comédiens des contrats d'exclusivité, ne leur pemettant pas d'apparaître ailleurs que dans la série à succès. Malgré l'insistance de Show (qui incarne Jake Hanson dans la série) qui souhaitait vraiment participer cette petite semaine de tournage sous la direction de Scott, Star ne céda pas, et la route était donc libre pour un autre jeune comédien : Brad Pitt, alors âgé de 27 ans.

Ou quand le malheur des uns... fait le bonheur des autres ! Avec le succès - et le talent indéniable - que l'on connaît aujourd'hui...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel