Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La star de l'OL Karim Benzema vient de signer au Real Madrid... pour 35 millions d'euros ! C'est fait !!! (réactualisé)

Réactualisation du 2 juillet à 9h40 : Hier, en fin d'après-midi, l'Olympique Lyonnais a finalement confirmé le trasnfert de son attaquant vedette au prestigieux Real Madrid, pour la somme de 35 millions d'euros. Cette somme est le minimum que déboursera le club madrilène, qui devra payer un supplément en fin de saison si les performances du joueur et les résultats du club correspondent à leurs ambitions. Avec son recrutement agressif pendant ce mercato estival, l'armada merengue sera décidément l'équipe à battre durant l'exercice 2009/2010.

Réactualisation de 14h35 : L'Olympique lyonnais a bien reçu une offre, même un peu supérieure aux 35 millions d'euros annoncés pour le joueur Benzema, mais assure qu'aucun accord n'a encore été validé avec le Real Madrid. Dans un communiqué, la direction de la communication indique même que cette offre n'aurait pas été forcément formulée par le club espagnol. C'est un secret de polichinelle de vous dire que Manchester United est également sur les rangs, et que les enchères peuvent encore monter ! Pourtant les médias espagnols affirment eux, que la transaction entre l'OL et le Real Madrid est bouclée depuis ce matin !

A suivre...

 

Et une recrue supplémentaire pour le prestigieux Real Madrid ! Une !

Après avoir débauché Kaka du Milan AC pour 65 millions d'euros, puis Cristiano Ronaldo de Manchester United pour 94 millions d'euros, l'immense club madrilène a une fois encore cassé sa tire-lire pour s'offrir les services du talentueux avant-centre de l'Olympique Lyonnais Karim Benzema !

En effet, depuis son retour au club merengue il y a quelques semaines, le président Florentino Perez a décidé de redonner ses lettres de noblesse au club de la capitale espagnole, lui qui avait créé les fameux "galactiques" au début des années 2000 en recrutant notamment Zinedine Zidane, David Beckham, Ronaldo et autre Luis Figo pour des sommes pharaoniques.

Cette année, il souhaite dresser la meilleure équipe de tous les temps afin de faire au moins jeu égal avec le grand Barcelone, vainqueur du championnat espagnol et de la Ligue des Champions cette année.

Le club madrilène a donc acheté Karim Benzema à l'OL pour... 35 millions d'euros ! Karim Benzema, 21 ans, est l'un des plus grands attaquants internationaux et a inscrit 66 buts avec les Gones en 148 matchs.

Avec un recrutement aussi important lors de ce mercato estival, le Real Madrid sera inévitablement l'équipe à battre cette saison !

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marine et Ana-Luiza, candidates de "Recherche appartement ou maison" (M6), ont fait leur coming out grâce à l'émission comme elles le racontent le 12 mars 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel